Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TrapAndBait

TrapAndBait


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger ! Empty
MessageSujet: Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger !   Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:06

Bonjour bonsoir,
il existe une faille dans la procédure des enchères.
Je vais m'explique avec un exemple:

X connait la faille et est intéressé par un personnage pour remplacer son jungler, il propose 1000$ sans rien faire de particulier, il garde ouverte cette page qu'il lui a permis d’inscrire 1000$. Il ouvre ensuite une AUTRE page d'enchère tout en gardant l'autre ouverte. Avec cette nouvelle page il contrôle que personne ne surenchérit.

Y est aussi intéressé par cette enchère, il propose une offre largement supérieur à X de 5000$
X remarque cette surenchère de Y et ne veut pas dépenser plus de 5000$. Il retourne sur sa première page où il a proposé 1000$ il l'actualise avec F5, un message apparaît "voulais vous renvoyer les informations à Firefox" répondre "oui envoyer". Miracle sur la deuxième page d'enchère de X, la valeur de l'enchère est repassé à 1000$.

X répète ainsi cette opération jusqu'à ce que tout acheteur potentiel arrête de surenchérir et gagne l'enchère.

J'ai moi même tester cette faille hier, de 14h20 à 15h sur une enchère. Pendant 40 minutes j'ai mené une bataille de F5 avec trois autres joueurs. C'était épuisant. MATE finis par remporter l'enchère. Je précise que ce joueur au final à proposé la meilleur offre, et que par "fair play" je lui ai laissé sans revenir à une offre antérieur inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Syraxis




Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger ! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger !   Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:13

MATE m'a fait le même coup mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger ! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger !   Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:28

On it.
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger ! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger !   Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:39

C'est bon, ça devrait être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger ! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger !   Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:55

Mdr on dirait sue ce MATE est un pro des encheres, il me l'a fait aussi quoi -_-
Mais probleme resolut maintenant j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger ! Empty
MessageSujet: Re: Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger !   Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour tricher lors d'une enchère, à corriger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte afk = argent pour les malins
» Bug Javascript pour l'entraînement des Joueurs
» Débat : Pour ou contre une double compo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Signalement de bugs :: Bugs de déroulements-
Sauter vers: