Forum Ace Them Lol France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté d'Ace Them française.
 
AccueilAce Them - le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Débat: Le streaming est ce vraiment utile?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TrapAndBait

TrapAndBait


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Aix En Provence

Débat: Le streaming est ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Débat: Le streaming est ce vraiment utile?   Débat: Le streaming est ce vraiment utile? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:20

Bonjour à tous.
Avec la récente mise à jour il est aujourd'hui possible de laisser ses joueurs en mode streaming. Je vous invite à aller voir le patch note si vous n'en avez pas encore pris connaissance.

On es tous d'accord pour dire qu'un joueur s'entraine en moyenne 5 fois par semaine avec un jour de détente et un jour de repos le dimanche.
La rémunération du streaming est basée sur le salaire hebdomadaire du joueur.
Prenons l'exemple d'un joueur ayant 150 de salaire. En mode streaming il me rapporte en un jour 20% de 150 soit 30$.
Je répète l'opération 5 fois dans la semaine avec un jour de détende et de repos.
Total des gains en fin de semaine : 30*5= 150$
En sachant que cette même somme va m'être prélevé pour payer sont salaire. Je me pose la question, est ce vraiment utile?

J'imagine que l’intérêt ce trouve au niveau des enchères. Exemple type: Un joueur me plaît l'offre fini demain, hors quelqu'un à surenchérit, je ne pourrais relancer l'offre qu'en mettant tout mes joueurs en full streaming.

Je suis quand même content qu'il est de la nouveauté.
J'attend vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
SK TELECOM T1 K's manager

SK TELECOM T1 K's manager


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 33

Débat: Le streaming est ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Le streaming est ce vraiment utile?   Débat: Le streaming est ce vraiment utile? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:31

Pour l'instant sa sert a rien, gagner 30$ c'es rien gagner
Revenir en haut Aller en bas
titi49(Titeam)




Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Débat: Le streaming est ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Le streaming est ce vraiment utile?   Débat: Le streaming est ce vraiment utile? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:34

A part les enchères l'argent n'est plus vraiment utile une fois toutes les améliorations effectuées. Et une fois l'équipe bien montée on n'a plus trop à mettre de pied dans le système d'enchères. Donc je n'en vois pas trop l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Admin
Snap


Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2015

Débat: Le streaming est ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Le streaming est ce vraiment utile?   Débat: Le streaming est ce vraiment utile? Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:17

Mon point de vue sur le streaming :
1) il est important qu'un joueur ne puisse pas gagner plus que son salaire par le streaming. Sinon, vu qu'il n'y a pas de limite au nombre de joueur embauché, tout le monde stackerais des joueurs "mules", qui servirait juste à streamer et rapporter plus d'argent.
Du coup, j'ai mis le streaming comme une option à part pour ceux qui veulent limiter le coup de plusieurs line-up, ou encore avoir besoin d'argent vite (enchères, etc.).

2) ceci, ce n'est qu'un premier jet que je teste, je pense faire évoluer le streaming vers quelque chose d'autre : pourquoi pas un système de "fame", pour chaque joueur, qui augmente en jouant des matchs/en étant MVP de ces matchs.
En gros, si ton joueur joue plein de matchs, il est célèbre et rapporte beaucoup en stream, mais du coup s'il stream il ne s'entraîne pas, et du coup c'est plus risqué de le mettre en match... Bref, d'autres pistes à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://acethemlol.net/fr/index.php
Goobar




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015

Débat: Le streaming est ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Le streaming est ce vraiment utile?   Débat: Le streaming est ce vraiment utile? Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:54

L'idée est parfaite et ce n'est qu'un premier jet, donc sujet à s'améliorer. Ce qui me gêne le plus dans cette option, pour l'instant, est que à part dans le cas "ric-rac pour payer mon loyer à la fin du mois", ce n'est jamais une option viable. Par exemple, ça devrait ne pas coûter le même prix en fatigue que de s'entraîner vu qu'il n'y a aucun avantage à aller streamer si ça ne rapporte aucune augmentation de compétence (peut-être une autre option à explorer) alors que je peux entraîner mon bonhomme (ou ma bonne dame), même si il(elle) est sur le banc.

Donc c'est cool, ça annonce de belles choses pour le futur, à voir si ça peut entraîner un système de fame, faire gagner des points de compétences, plus d'argent, ou coûter moins de fatigue, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Le streaming est ce vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Le streaming est ce vraiment utile?   Débat: Le streaming est ce vraiment utile? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Le streaming est ce vraiment utile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Pour ou contre une double compo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ace Them Lol France  :: Discussions sur les stratégies-
Sauter vers: